L’envoi des articles se fait après le payement.

Si un article devait ne pas vous convenir, le remboursement sera fait, mais le coût de l’envoi en sera déduit. Mon entreprise relève d’une association non lucrative, votre achat contribue à la subsistance des tailleurs, et tous les coûts en dehors du payement de leur travail  doivent être réduits.

L’envoi est gratuit. Mais les frais du renvoi des articles sera déduit du remboursement

Sinon les règles de vente habituelles sont appliquées :

Prix
Les prix affichés dans la boutique (shop) sont indiqués en francs suisses.

Vous pouvez demander le prix en € et payer sur notre compte de la Banque Postale Française
Les articles bénéficient d’une garantie. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien ou à une usure normale.

Disponibilité
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement
Méthodes de paiement : paiement Paypal, payement par virement bancaire, par chèques ou en espèce.

Livraison et transport

L’envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai d’une semaine environ.
A NOTER : kokoso ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.


Retour ou échange de marchandises
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets, accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port de l’envoi de l’article et ceux liés au retour sont dans ce cas à votre charge.

Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Versement sur le compte de la Postfinance 1630 Bulle Numéro de compte 12-31417-5 CH98 0900 0000 1203 1417 5 BIC POFICHBEXXX