kokoso est aussi à Genève. Venez me rendre visite dans mon atelier au 21, avenue des Tilleuls au 1203 Genève, boire un thé, voir et acheter les sacs et les accessoires kokoso.
.
kokoso participe à différents festivals, evenements de mode et salons comme Couleur Café, AfrikanTex, EthnoTendance FashionWeek, les salons de VeggiWorld de Lyon, Berlin et Paris.
.
Pour connaître les actualités, allez sur ma page kokoso sur facebook ou sur mon profil Instagram k.o.k.o.s.o
.
Vous pouvez y trouvez les tout nouveaux articles et choisir parmi eux les sacs qui vous plaisent et m’envoyer un message privé. Je vous contacterai.
.
Les articles de kokoso se trouvent aussi dans différents magasins. Par exemple au Balafon à Genève, au Magasin du Monde le ‘Magas à Genève Jonction, à  Oyela Genève, aux Grottes chez Nature en Vrac, Genève, à Waxbazar, Lausanne et chez Ma Copine Créative, Bobo Dioulasso
Lisez aussi l’article sur kokoso dans le dossier “les adresses coup de coeur” dans marie France

Entre Genève et Bobo Dioulasso

Crée d’abord en tant que projet artistique, kokoso est maintenant un commerce grandissant, équitable, durable et transparent.
L’équipe de kokoso, Doris Margel, des collaborateurs pour le suivi (Gnamboué Badolo et la famille de Assétou Koné) et quatre tailleurs spécialisés dans la fabrication des housses d’instruments (Drissa Dao, Issiaka Diarra, Abdoulaye Dembele et Moussa Issa Dembele), confectionnent les sacs à Bobo Dioulasso, Burkina Faso.
La conception, la présentation et le marketing se fait à l’atelier genevois.
La marque kokoso s’identifie par sa beauté colorée et son sens du pratique.
Ces sacs à mains se portent agréablement, avec légèreté et ils s’harmonisent d’une manière souple avec le corps tout en mettant un accent coloré à votre habillement.
                                                        Doris Margel, septembre 2018

L’atelier kokoso à Genève

21 avenue des Tilleuls

CH 1203 Genève – Suisse